Rechercher
  • nathyamb

Démasqués!




En amont du sommet Union européenne - Union africaine des 17 & 18 février 2022 à Bruxelles, la France a coopté 17 jeunes journalistes africains pour bien leur apprendre à propager le sentiment pro-français, à relayer abondamment le narratif gaulois et à dénigrer toutes les voix pro Afrique, que l’on estampille en voix pro-russes. Même procédé qu’au sommet de Montpellier: chacune de leurs interventions a été soigneusement préparée. Macron, qui aime jeter à la vindicte les activistes panafricains, se plaît à accuser les autres de ce que lui il fait.


A côté d’eux, l’équipe “riposte” de la France (chapeautée par un ambassadeur bas de gamme du nom de Sylvain Itté) comporte des figures chevronnées qui travaillent pour la branche média du Quai d’Orsay et que l’on a missionnées pour se bâtir (sur le tard pour certains) une crédibilité dans notre lutte émancipatrice, afin de mieux infiltrer et saborder de l’intérieur le combat de la souveraineté de l’Afrique qui bas son plein actuellement. Des Achille Mbembe/Kako Nubukpo des médias…


Mode opératoire: 1) faire des vidéos sur une chaîne YouTube personnelle qui semblent appuyer le point de vue des dirigeants et populations de pays qui veulent sortir du giron français. 2) Obtenir dans la foulée une interview avec le Président sous la bannière de RFI, lors de laquelle 3) on se transforme en grand inquisiteur sur Wagner/Russie pour déstabiliser / décrédibiliser l’interlocuteur pour le compte des mandants français.



Je vous l’ai déjà dit: Aucune personne qui travaille pour l’Onu, Ua, Uemoa, Cedeao, Bceao, Bad, Beac, Boad etc., aucune personne n’ayant une émission sur Rfi, France 24 et consorts ne travaille pour l’Afrique ou pour l’intérêt des peuples africains. Ce sont nos adversaires.

Ne nous laissons pas tromper par les masques noirs que portent ces gens qui ont un logiciel françafricain implanté dans leur crâne. Apprenons à les détecter. Et organisons-nous pour contrer la pieuvre et ses tentacules et faire savoir à l’Afrique et au monde ce qu’ils font et ce qu’ils sont.


Bon dimanche !


Nathalie Yamb

#LaDameDeSochi 🐝💛





5 926 vues

Posts récents

Voir tout

Sanctions!